Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Papier d'aluminium
Oct 17, 2018

Le papier d'aluminium fait référence au papier de papier de doublure de papier d'aluminium et de collage de papier d'aluminium. Doux et facile à changer, comme le papier, et après la déformation ne rebondit pas. Il peut être utilisé qualitativement pour assurer l’ombrage, l’abri des gouttes, la lumière, la pollution et les coûts. Il est utilisé pour l'emballage à l'épreuve de l'humidité et décoratif de cigarettes, bonbons et autres aliments de haute qualité.

L'utilisation de papier d'aluminium est très répandue, par exemple: emballages alimentaires pour avions, emballages de viande ordinaires, emballages de cigarettes, etc. Les experts l'ont divisé en plus de 20 variétés en fonction de ses caractéristiques d'application. La structure de consommation de la feuille d'aluminium varie considérablement d'un pays à l'autre en raison des différents niveaux de développement économique. Dans les pays développés d'Europe et des États-Unis, l'emballage des produits en papier d'aluminium représentait 70% de la demande totale. Sur le marché chinois, le papier d'aluminium est principalement utilisé comme matière première pour la fabrication industrielle, et le papier d'emballage pour emballage ne représente que 30% de la demande intérieure totale. Bien que le développement de l'emballage en feuille d'aluminium, mais une croissance rapide du marché, les perspectives d'attention.

Le papier d'aluminium est particulièrement remarquable dans les applications de construction et la surface collée sur le matériau isolant le rend plus pratique, plus propre et plus beau pour atteindre une nouvelle hauteur. Mais les types d’effets de la feuille d’aluminium varient énormément, par exemple ignifuge et commun n’est pas un niveau.

En tant que matière première industrielle, le papier d'aluminium est principalement utilisé dans la protection des emballages, les articles ménagers, la construction, etc. Le développement initial du dacheng de hebei langfang est un type d'application courant en architecture, principalement utilisé dans les bâtiments industriels. Le papier d'aluminium est un nouveau type de matériau industriel. Remplacera plus de matériau unique, largement utilisé dans divers emballages souples. Avec le développement de l'économie, la Chine est appelée à devenir le marché le plus important au monde pour les emballages. Les perspectives de développement des emballages en aluminium sont très vastes [1].

Papier a cigarettes

Afin de créer l’image de l’entreprise, d’accroître la valeur de la marque et, dans le même temps, de satisfaire aux exigences de la lutte contre la contrefaçon, l’industrie de la cigarette est en même temps garante de la qualité croissante de la doublure de la cigarette. importance sur les emballages de cigarettes, le développement et l'utilisation du papier feuille d'aluminium, sur lequel le graphique d'impression, de feuille de cigarette dans illustré, coloré, résistant à l'humidité, la fonction anti-contrefaçon et une nouvelle période de développement.

Le papier d'aluminium imprimé avec des images et des textes produits par les entreprises chinoises du secteur des cigarettes présente une caractéristique commune: la plupart des parties imprimées ou des plaques pleines imprimées en chinois, en hanyu pinyin ou en anglais sont imprimées au recto ou au verso et sont imprimés avec le logo de l'entreprise. Si spécialement conçu pour une certaine marque de papier d'aluminium, non seulement le nom de l'usine est imprimé, mais également le nom de la marque et les motifs de décoration. Plus précisément, il peut être divisé dans les catégories suivantes.

On est sur le devant de la feuille d'aluminium avec le nom de l'usine ou l'abréviation et le logo de l'entreprise. Par exemple, la cigarette produite par BENGBU cigarette FACTORY porte le nom "BENGBU Tobacco FACTORY" et le logo anglais "BENGBU CIARETTE FACTORY" imprimé sur sa feuille d’aluminium. Pour les cigarettes produites par l’usine de cigarettes HUAIYIN, le papier aluminium revêtu des mots «Usine de cigarettes HUAIYIN», «HUAIYIN» et du logo de l’entreprise.

L’un est l’avant en papier feuille d’aluminium ou le verso imprimé de la version complète du nom de l’usine chinoise, du pinyin chinois ou de l’anglais, certains également du logo d’entreprise imprimé. Par exemple, l’usine de cigarettes Ningbo a produit des cigarettes dont la feuille d’aluminium imprimée à l’avant était une version complète du nom de l’usine de pinyin chinoise; Pour les cigarettes produites par l’usine de cigarettes kunming, le recto du papier alu imprimée avec la version complète du nom anglais de l’usine; Les cigarettes produites par la fabrique de cigarettes Yuxi sont imprimées sur du papier aluminium portant le logo du groupe hongta et le nom de la société en anglais. Les cigarettes produites par l’usine de tabac du yizhong Tobacco (Group) Co., LTD. Sont imprimés sur du papier aluminium avec le logo du groupe et le nom chinois.

L'un est un papier d'aluminium spécialement conçu pour une marque, qui se caractérise par un nom de plaque complet, le nom de la marque et le logo de la marque à l'avant ou à l'arrière du papier d'aluminium. Par exemple, la cigarette «sept loups» de l’usine à cigarettes Longyan, dont la feuille d’aluminium est imprimée au verso de la plaque avec le logo «sept loups»; Les cigarettes "invité d'État" de l'usine à cigarettes chuxiong sont imprimées au verso du papier d'aluminium avec les mots "invité officiel produit par le groupe hongta · l'usine à cigarettes chuxiong" et son motif de marque déposée. "DAHONGYING" cigarette de l'usine de cigarettes Ningbo, papier d'aluminium sur le devant avec la version complète de l'usine de pinyin chinois, portant au dos les motifs "DAHONGYING".

Un autre type de papier d'aluminium de cigarette imprimé avec des caractères publicitaires, comme l'amende 88 "red river" et l'amende 99 "red river" cigarette de honghe general cigarette factory, le papier d'aluminium au verso de la version complète de "red river" cigarette compagnon rouge feu "texte publicitaire.

Il est également courant dans les applications industrielles, telles que la série de câbles utilisée pour fabriquer le sywv75-5.

Impression d'étiquettes

Le papier aluminium fait partie de la catégorie des papiers spéciaux pour l'impression d'étiquettes. Les étiquettes de papier d'aluminium utilisent principalement du papier d'aluminium laminé, notamment:

Feuille d'aluminium laminée (nom anglais et traduction: papier laminé)

1. feuille d'argent brillant

2. Feuille d'argent mat

3. Feuille d'or mat

4. Papier couché couché (nom anglais et traduction: semi-glove elite fascover)

Perspectives de développement

Introduction de plusieurs produits clés en aluminium

(I) feuille de climatisation

La feuille de climatisation est un matériau spécial utilisé dans la fabrication des ailettes d'échangeur de chaleur pour climatiseurs. Afin d'améliorer les performances de surface de la feuille d'élément, un revêtement inorganique anti-corrosion et un revêtement organique hydrophile ont été appliqués avant la formation d'une feuille hydrophile. La feuille hydrophile représentait 50% de la feuille totale de conditionnement d’air, et son taux d’utilisation sera encore amélioré. Il y a aussi une feuille hydrophobe, de sorte que la surface de l'aileron a une fonction hydrophobe pour empêcher l'eau de condensation de coller. La technologie permettant d’améliorer le dégivrage en surface d’une feuille hydrophobe nécessitant des recherches supplémentaires, la production réelle est très limitée.

L'épaisseur de l'aluminium de climatiseur est 0.1mm ~ 0.15mm. Avec le développement de la technologie, la feuille de climatisation a encore tendance à s'amincir et l'épaisseur du produit dominant au Japon est de 0,09 mm. À l’état extrêmement fin, la feuille d’aluminium doit présenter une bonne formabilité, sa structure et ses performances doivent être uniformes, le défaut métallurgique est peu important, l’anisotropie est faible, la résistance à la demande est également supérieure, la ductilité est bonne, l’épaisseur est uniforme, la planéité est bonne. Les spécifications et les alliages de la feuille de climatiseur sont relativement simples, ce qui convient à la production en série, mais sa saisonnalité commerciale est forte. Pour les fabricants professionnels de feuilles de climatiseur, il est difficile de résoudre le problème de la pénurie d’approvisionnement en haute saison et de la quasi-absence de demande en basse saison.

Sous l'impulsion de la forte demande du marché, la capacité de production et le niveau technique de la feuille de climatisation pour la Chine ont été améliorés de manière continue et une production importante, moyenne, moyenne et faible de groupes de feuilles de climatisation a été formée. La qualité des produits de certaines grandes entreprises, telles que l'aluminium dans le nord de la Chine et l'aluminium bohai, a pratiquement atteint le niveau avancé international. La capacité de production nationale étant excessive, la concurrence sur le marché est extrêmement intense.

(2) feuille d'emballage de cigarettes

Dans notre pays, la plus grande puissance de production et de consommation de cigarettes au monde, notre pays compte 146 grandes usines de cigarettes, une production annuelle de 34 millions de boîtes de cigarettes, en utilisant essentiellement des emballages en feuille de cigarette, 30% de pulvérisation de feuille, 70% d’aluminium laminé feuille, la consommation de laminage feuille d'aluminium de 35000 tonnes, avec des améliorations dans la conscience de la santé des personnes et des cigarettes importées, feuille de fumée ralentir considérablement la croissance de la demande, devrait augmenter légèrement. Les feuilles d'emballage de cigarettes en Chine représentent 70% du total des feuilles à double zéro. Deux ou trois entreprises nationales peuvent produire une feuille de tabac de haute qualité et le niveau technique est équivalent au niveau international. Cependant, il existe un certain fossé entre la qualité globale de la feuille de tabac nationale et le niveau international.

(iii) feuille décorative

Le film décoratif est un matériau décoratif appliqué sous forme de composite aluminium-plastique, qui exploite les caractéristiques de pigmentation efficace et de réflectivité photothermique élevée du papier aluminium. Principalement utilisé pour la construction, la décoration de meubles et une partie de l'emballage de boîte-cadeau. L'application du film décoratif dans l'industrie de la construction en Chine a commencé dans les années 90 et s'est rapidement répandue dans le pays depuis les grandes villes telles que Shanghai, Beijing et Guangzhou, avec une forte augmentation de la demande. Il est généralement utilisé comme matériau décoratif pour la construction de murs et de meubles d'intérieur. Il est également largement utilisé dans la décoration des façades et des intérieurs d'institutions commerciales.

Feuille décorative avec isolation thermique, isolation phonique, anti-humidité, anti-feu et facile à nettoyer, et apparence luxueuse, traitement pratique, vitesse d'installation de la construction. La construction de la Chine, l'industrie de la décoration de la maison a formé la fièvre d'application feuille de décoration. Avec le développement rapide de l'industrie de la construction en Chine et la popularisation constante de l'application de feuilles décoratives, la demande de feuilles décoratives augmentera également considérablement. De plus, les emballages cadeaux avec un film décoratif sont très populaires dans les pays étrangers et la vitesse de développement en Chine est très rapide, ce qui devrait offrir de bonnes perspectives [1].

Avantage de l'industrie

Avantages de la feuille d’aluminium revêtue de carbone dans les applications avec batterie au lithium

1. inhiber la polarisation cellulaire, réduire l'effet thermique et améliorer les performances du multiplicateur;

2. Réduire la résistance interne de la batterie et réduire de manière significative la croissance dynamique de la résistance interne du processus de circulation;

3. améliorer la cohérence et augmenter la durée de vie de la batterie;

4. Améliorer la force adhésive des substances actives et des fluides collecteurs et réduire le coût de fabrication des polarides;

5. Protégez le fluide collecteur de la corrosion par l'électrolyte;

6. Améliorer les performances de traitement du phosphate de fer lithium et du titanate de lithium.

Épaisseur du revêtement des deux côtés: type A 4 ~ 6 (m), type B 2 ~ 3 (m).

Revêtement conducteur

Le traitement de surface du substrat conducteur de la batterie à l'aide d'un revêtement fonctionnel est une innovation technologique révolutionnaire. Le revêtement feuille d'aluminium carbone / feuille de cuivre recouvre de manière uniforme et délicate le graphite nanoconducteur dispersé et les particules revêtues de carbone sur la feuille d'aluminium / feuille de cuivre. Il peut fournir une excellente conductivité électrique statique, collecter le microcourant du matériau actif, peut ainsi réduire considérablement la résistance de contact entre le matériau positif / négatif et le collecteur, améliorer la capacité d’adhérence entre les deux performance de la batterie. Le revêtement est divisé en deux types: à base d'eau (système d'agent d'eau) et à base d'huile (système de solvant organique).

Avantage de performance

Avantages de performance de la feuille d'aluminium carbone / feuille de cuivre

1. Améliorez considérablement la cohérence d'utilisation du bloc-batterie et réduisez considérablement son coût. Tel que:

· Réduire de manière significative le taux de croissance de la résistance interne dynamique de la cellule;

· Améliorer la consistance de la différence de pression du bloc-batterie;

· Prolonger la vie de la batterie;

· Réduire considérablement les coûts de la batterie.

2. Améliorer l'adhérence adhésive des matériaux actifs et la collecte de fluides et réduire le coût de fabrication des polarides. Tel que:

· Améliorer l'adhérence des matériaux d'électrode positive et du collecteur dans un système à base d'eau;

· Améliorer l'adhésion des matériaux d'électrode positive et du collecteur nanométriques ou submicroniques;

· Améliorer l'adhérence du titanate de lithium ou d'autres matériaux d'électrode négative et collecteur de grande capacité;

· Améliorer le taux de qualification de la production de plaquettes et réduire les coûts de fabrication.

3. Réduisez la polarisation, améliorez la capacité des multiplicateurs et des grammes, ainsi que les performances de la batterie.

· Par exemple, réduire partiellement la proportion d'adhésif dans les matériaux actifs et augmenter la capacité en grammes;

· Améliorer le contact électrique entre le matériau actif et le fluide collecteur;

· Réduire la polarisation et améliorer les performances énergétiques.

4. Protégez la collecte de fluide et prolongez la vie de la batterie. Tel que:

· Prévenir la corrosion et l'oxydation des capteurs;

· Améliorer la tension superficielle du collecteur et améliorer les performances de revêtement faciles du collecteur;

· Remplacer la feuille de gravure à coût élevé ou remplacer la feuille standard d'origine par une feuille plus fine


Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.