Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Central China Life Paper Fair en 2019 s'inscrit dans la perspective du développement de l'industrie des couches en papier
Dec 10, 2018

Depuis l'ouverture complète de la deuxième politique relative à l'enfance en 2016, il a ouvert un nouveau débouché pour le développement de l'industrie des couches en papier. Avec l'escalade continue de la consommation du marché, la poursuite par les consommateurs de produits de haute qualité a également favorisé la forte croissance du marché des produits d'hygiène maternelle et infantile. Dans le même temps, le développement rapide de la plate-forme de commerce électronique et la popularité des micro-entreprises ont ouvert de nouvelles voies pour la vente de produits pour enfants.


Selon le rapport de recherche sur l'étude de marché et les perspectives d'investissement du secteur chinois des couches pour bébés en 2016-2020 publié par le China Business Industry Research Institute, la consommation par habitant de couches pour bébés en Chine est passée de 19,2 yuans en 2011 à 33,4 yuans en 2015, et la consommation par habitant de couches pour bébés atteindra 70,9 yuans en 2020. De 2011 à 2015, le total des ventes au détail de couches pour bébés en Chine est passé de 25,7 milliards à 45,7 milliards de yuans, avec un taux de croissance annuel composé de 15,5%. À l’avenir, le taux de croissance annuel composé augmentera de 17,4% pour atteindre 99,6 milliards de yuans d’ici 2020.


De nos jours, la marque de couches en papier sur le marché a jeté les bases du marché avec trois marques nationales et sept importations. Malgré les efforts déployés au niveau national pour remédier à cette situation, les couches pour bébés importées représentent toujours 93,4% des produits sanitaires absorbables importés, et proviennent toutes de grandes marques puissantes telles que Huawang, Dawang, Younijia, Bangbaoshi, etc.


Dans le contexte de concurrence acharnée sur le marché, chaque pays a ses propres avantages en termes de marque, mais l'impact des intérêts du marché révèle également de nombreux inconvénients et la qualité du produit est difficile à garantir. La hausse des prix cette année dans l'industrie du papier, les couches noires sur Internet et l'imposition de droits de douane sur la pâte, le papier de base et les produits en papier ont contribué au développement futur de l'industrie du papier.


Il n’est pas étonnant que le mécanisme du marché de la survie du plus apte ait déjà été observé. Comment éviter de dériver avec la marée dans la situation actuelle de surcapacité et de désavantage national, afin de briser l'encerclement, nous devons commencer par la racine, prêter attention à l'innovation de produit et au mode de gestion de l'entreprise et améliorer la philosophie de l'entreprise. Si vous êtes confus quant au développement futur, vous pouvez aussi bien vous rendre au Salon du papier de vie et des produits sanitaires de Life en 2019 et répondre à vos questions en détail.


Le Salon du papier de vie et des articles sanitaires de Chine centrale (Zhengzhou) 2019 aura lieu au Centre international des expositions de Zhengzhou Zhongyuan du 17 au 19 mai 2019. En tant qu'exposition professionnelle axée sur le marché, le Salon du papier de vie et des produits sanitaires de Chine centrale en 2019 vise at "advocating quality life, leader de l'industrie", fournissant une plateforme professionnelle permettant à l'industrie d'échanger, d'explorer de nouveaux produits et technologies, de saisir les tendances du marché, d'explorer les opportunités du marché et de résoudre les problèmes de développement de l'industrie.


L'exposition couvre un large éventail de domaines, dont le papier journalier, les articles de puériculture et les soins aux personnes âgées, les matières premières et auxiliaires, les équipements de production et de transformation et ensembles de courtepointe, les équipements et technologies de fabrication de papier pour la protection de l'environnement, les produits chimiques quotidiens et l'emballage équipement / technologie. En nous appuyant sur les six provinces du centre de la Chine et du Hebei, du Shandong, de Tianjin et d'autres régions, nous ferons pleinement valoir les avantages régionaux de cette région dans les importantes bases de production de papier et de produits sanitaires nationaux en Chine, et fournirons un bon canal pour la circulation. , commerce, technologie, ressources et information des entreprises du secteur.

Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.