Search

Accueil > Connaissance > Contenu
documents de sortie
Oct 23, 2018

Le papier est un papier qui empêche le préimprégné d’adhérer et protège le préimprégné de la pollution. Le papier est fabriqué de papier revêtue d’un matériau de libération, et son modèle se distingue par la différence en matière, épaisseur, élongation simple et double face.

Papier collant, également connu sous le nom le papier siliconé. Il se compose de trois couches, la première couche : fond papier ; la deuxième couche : film de lamination : la troisième couche : huile de silicone. Peut être utilisé en électronique, automobile mousse, impression, alimentaire, médical et ainsi de suite. Dans la plupart des cas, il est utilisé avec des matières visqueuses, surtout des rubans adhésifs.
Lorsque le prepreg est produite par voie humide, le papier est placé sur les côtés supérieures et inférieures du prepreg, dans lequel le papier inférieur est stocké avec le prepreg, donc la surface de la feuille a généralement une couche de protection papier de libération. Le rôle de la doublure détachable est pour empêcher le préimprégné de contamination et de faciliter le traçage sur sa surface. Une autre fonction de la version papier est à éviter les fissures latérales des préimprégnés unidirectionnels.
Le papier se réunisse : il peut s’en tenir à la prepreg, mais il est facile de séparer les deux ; réagir avec le système de résine non chimiquement ou ne polluent le système de résine ; Lorsque la température et variation de l’humidité, la longueur et la largeur de la doublure détachable doivent être conserver le même, afin de ne pas pour causer des rides de la doublure détachable et rident le prepreg ; il doit avoir une compacité suffisante pour empêcher l’humidité d’entrer le préimprégné à travers elle ; l’allongement de la doublure détachable devrait être comparé avec la fibre après avoir aspiré constamment pour éviter la déformation ou distorsion le préimprégné au cours du processus de préparation en raison de la rédaction non synchronisé ; son épaisseur et la masse par unité de surface ne sont pas facilement contrôlés avec précision.

1) papier cristal (le papier de fond est Grassine) papier siliconé : résistance à hautes températures, résistance à l’humidité, résistance à l’huile, généralement utilisés dans l’emballage de l’industrie alimentaire.
(2) ordinaire papier de dégagement : étanche à l’humidité, huile-preuve, jouer le rôle de produit d’isolation, industries applicables : électronique, automobile mousse, impression, etc., sa plage d’utilisation est principalement avec de la colle, surtout tape, par conséquent, les produits qui utilisent habituellement le ruban utilisera la doublure détachable.
(3) fond d’écran PVC, PVC cuir revêtement mousse traiter pour assumer le rôle

Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.