Search

Accueil > Connaissance > Contenu
papier basculant
Oct 18, 2018

Le papier Shuicheng est une sorte de papier de décoration obtenu après le traitement d’impression du papier original, dont le motif décoratif est basé sur la section transversale des branches de tabac, et dont la couleur adopte le type archaize, terne (ou moins lustre), qui permet le sens de la simplicité primitive et de l'élégance. Aussi connu sous le nom de papier d'emballage, est un matériau d'emballage de cigarettes, pour les cigarettes utilisées comme emballage de filtre, est un papier industriel spécial.

Le nom du papier provient du Japon. Au début du 20ème siècle, sendai paper co., Ltd. La première production du papier, qui a été nommé en raison de son apparence, était semblable à la peau extérieure d’une plante nommée localement shuisong. Dans les années 1930, le papier a été vendu à Shanghai et son nom a été introduit en Chine. Maintenant, le nom standard est alimentation papier; Le papier non imprimé produit est appelé papier ordinaire du pin d'eau vive ou est dit connecter le papier d'origine.

Le papier est une sorte de papier industriel spécial. Il est nommé pour sa ressemblance avec le grain de pin. Le papier étant en contact direct avec les lèvres des fumeurs, l'encre d'impression et le revêtement sur le papier doivent être non toxiques, répondre aux normes d'hygiène alimentaire et présenter un certain degré de résistance à l'eau et une résistance à l'état humide. Selon la technologie de traitement utilisée, le papier peut être divisé en deux catégories: impression et couchage. Le type d'impression est constitué d'un procédé d'impression en taille-douce, avec une belle surface, un bon nivellement et des exigences techniques élevées, adapté aux cigarettes de qualité moyenne et élevée. Le type de revêtement de papier shuicheng est traité selon le procédé de revêtement, le processus est simple, la qualité du motif de surface, le nivellement du flux est pire que le type d'impression, et est souvent utilisé pour les cigarettes de qualité inférieure.

Prenez une cigarette avec une pointe de filtre, sur le dessus d'une tige de filtre, l'apparence d'une fine couche de papier enveloppé orange (ou blanc), recouvert de lignes dorées ou vertes, ce papier est appelé papier shuicheng, plus communément appelé cigarette embout papier. Maintenant, le nom standard: papier.

Pourquoi existe-t-il un nom aussi étrange pour le papier décoratif sur les lèvres des cigarettes? Cela a déjà jeté la confusion chez de nombreux collègues, rendant la personne extérieure à l’industrie encore plus déconcertante. Il m'est arrivé de constater qu'il y avait des informations sur le papier dans le cahier d'échantillons envoyé par une société japonaise. A l'origine, le nom du papier avait été introduit du Japon en Chine. Lorsque le papier a été créé pour la première fois au début du XXe siècle par la société de papier tohoku de Sendai, au Japon, son nom lui a été donné en raison de sa ressemblance avec le revêtement extérieur d’une plante locale, l’hysope. Dans les années 1930, le papier a été expédié du Japon à Shanghai pour la vente et le nom est resté.

Il n’ya qu’une utilisation, à savoir l’usine de cigarettes et l’utilisation de papier à cigarettes, car chaque cigarette devrait être fixée à l’aide d’un filtre. Afin d'accroître la beauté de la tige de filtre à cigarette, l'extérieur de la tige doit être enveloppé d'une couche de papier afin d'éviter toute exposition nue des filtres.

Les filtres couramment utilisés sont la fibre d’acétate (étoupe) ou une autre fibre synthétique. Les filtres peuvent bloquer le goudron directement dans la bouche et les poumons des personnes qui fument, réduisant ainsi la concentration de goudron dans les gaz de combustion afin de réduire les dommages causés au corps humain. Bien sûr, certaines cigarettes ne sont pas des filtres à extrémité filtrante. Par conséquent, grâce à la combustion du tabac et à la respiration humaine, la fumée mélangée à de la nicotine, du goudron et autres peut être importée dans le corps.

Aujourd’hui, face aux appels bruyants du monde entier visant à éviter les cigarettes, les cigarettes à bout filtre sont au moins un peu moins susceptibles d’inhaler de la nicotine et du goudron que les cigarettes ordinaires. Donc, tant que des cigarettes sont produites, le besoin de cresson ne peut pas disparaître.

Le papier Shuicheng est un type de papier de traitement d'impression fabriqué à l'aide d'un papier de base shuicheng pour l'impression. La qualité du papier d'origine affecte directement la qualité du papier. La largeur du papier rouleau est de 38 mm, 48 mm, 50 mm et 64 mm, et sa longueur est de 2500 m. Lors du processus d'impression, le revêtement épais présentant certaines caractéristiques est imprimé sur la surface du papier par le biais de la plaque d'impression. Il est imprimé deux fois de suite pour répondre aux exigences du produit. Ce type de presse à imprimer est composé de deux rouleaux d’impression, d’une pièce de séchage, d’une transmission mécanique, d’une pièce de retrait, d’une pièce de laminage, d’un panneau de couleurs de peinture, etc.

Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.