Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Type d'encre d'impression
Apr 12, 2018

Avec le développement de la technologie d'impression, la variété des encres continue d'augmenter, et il existe de nombreuses méthodes de classification. Si classé par méthode d'impression:


Encre typographique: type d'encre utilisée pour imprimer des livres, des journaux, des images, des documents, des livres, etc. La principale caractéristique de l'impression typographique est que la surface de la plaque d'impression dépasse de la partie sans encrage. Selon les types de presses et l'utilisation de produits imprimés, les encres typographiques sont divisées en encres pour l'impression, encres d'imprimerie cuivre, encres typographiques, encres flexographiques, encre noire et noire, encres noires rotatives et encres typographiques couleur.


Encre lithographique: type d'encre adapté à la lithographie. Toutes les parties de la plaque d'impression lithographique sont essentiellement dans un plan. Le motif est fixé avec de l'huile, et le motif non graphique est hydrophile, et le principe de la répulsion huile-eau est utilisé pour l'impression. Par conséquent, l'encre lithographique doit avoir des propriétés de résistance à l'eau. Selon le processus, il peut être divisé en encre d'impression offset, encre d'impression offset Web, encre d'impression offset, encre d'impression offset sans eau, encre d'impression d'encre, encre d'impression lithographique, encre Sialo, encre de résine brillante décalée, encre de transfert décalée, etc. .


Encre d'héliogravure: Un type d'encre approprié pour l'héliogravure. Pendant l'impression, les portions de motif encastrées dans la disposition sont encrées, les parties non structurées sont essuyées ou raclées, puis imprimées. Il y a l'encre de gravure, l'encre de gravure de gravure, etc.


Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.