Search

Accueil > Connaissance > Contenu
papier kraft blanc
Oct 15, 2018

Le papier kraft blanc, comme son nom l'indique, est l'un des types de papier kraft. En règle générale, la couleur du papier kraft est principalement composée de jaune, de couleur naturelle, de blanc et de jaune d'un côté, de blanc double face, etc. Le papier kraft blanc est un papier kraft blanc à double face. En règle générale, le papier kraft blanc est divisé en blanc et ultra-blanc, et ultra-blanc est parfois appelé papier kraft haut blanc et blanc. Selon les performances différentes du papier, il existe un papier kraft blanc ignifuge, un papier kraft blanc très humide, un papier kraft blanc imperméable et un papier kraft blanc sans cendres. Selon la division d'impression, il peut être divisé en papier kraft blanc imprimé et en papier kraft blanc teint.

Le papier kraft blanc 011B a souvent un poids de 700G à 400G (encre, blanc, blanc, haut blanc), la machine de production a une largeur de 2,1 m, ce qui signifie qu'il doit être coupé à 2,1 m environ (peut être effectué en 635mm , 1092mm, 1194mm,), mais en raison des ventes instables, couplé avec le produit n'est pas facile à l'inventaire à long terme, les usines de papier s'arrêtent souvent.
Le papier kraft blanc 011 pèse souvent 75G-170G et la machine de production mesure 1,76 m de large, ce qui signifie qu'il doit être découpé selon diverses spécifications (de préférence classiques) dans un rayon de 1,76 m. Bien que la qualité du papier soit bonne, les spécifications sont limitées. Il est préférable de connecter une seule feuille d'une largeur maximale de 1 m ou supérieure à 1,6 m, avec des dimensions principales de 787 mm et 889 mm.

1. Fabrication de pochettes enveloppes et de portefeuilles (le poids d’application est souvent de 70G, 80G, 90G, principalement inférieur à 100G, de préférence inférieur à 120G)
2. Faites des sacs à main, des sacs à main, des sacs à provisions (le poids applicable est souvent 100G-200G)
3. utilisé pour emballer les aliments (ce papier kraft blanc)
Que le papier kraft puisse être utilisé pour l’emballage des aliments, le test principal consiste à déterminer si l’agent fluorescent est ajouté ou non au papier. La fluorescence est un cancérigène. Lorsqu'elle pénètre dans le corps humain pendant une longue période, le cancer est provoqué par une mutation cellulaire. En règle générale, le papier blanc n'est pas ajouté au papier frontal et sa blancheur ne dépasse pas 85 degrés, généralement 82 et 83 degrés. Elle peut être utilisée pour l'emballage de produits alimentaires (le papier kraft blanc 011 passe avec succès la certification alimentaire IMI et la certification QS) ; Plus de 90 degrés

Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.