Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Points d'impression générale
Apr 12, 2018


Pour acheter une imprimante ordinaire, sélectionnez les points suivants:

1. Épaisseur de papier

L'épaisseur du papier est habituellement exprimée en termes de poids par mètre carré (grammes). Les spécifications d'épaisseur du papier d'impression normal et du papier de copie couramment utilisés sont de 70-80 g / m2.


2. Densité du papier

La densité de papier fait référence au degré de densité et d'épaisseur des fibres du papier. Si les fibres du papier sont trop épaisses et trop épaisses (c.-à-d. Si la densité est faible), lorsque l'imprimante à jet d'encre est utilisée, la surface arrière sera immergée dans l'eau et l'effet d'impression est médiocre. , la poussière de papier et l'imprimante seront facilement endommagés.


3. Rigidité du papier

La raideur du papier fait référence à la fermeté de la texture du papier. Si la rigidité est mauvaise, il est facile de rencontrer une petite résistance dans le trajet de transport du papier, et le papier provoquera un blocage et un blocage. Par conséquent, un papier avec une bonne rigidité devrait être utilisé.


4. Luminosité de surface du papier

La luminosité de la surface du papier fait référence à la luminosité de la surface du papier. La couleur du papier doit être blanche, pas gris foncé, le niveau de lumière n'est pas trop élevé, une luminosité trop élevée est défavorable à la fixation de l'image.


5. Sécheresse du papier

Si le papier d'impression a une faible sécheresse et une grande teneur en eau, les performances d'isolation du papier seront réduites, ce qui affectera l'effet d'impression. La cendre inférieure sera grande et les bourrages papier se produiront facilement. Par conséquent, un papier à séchage élevé doit être utilisé. D'une part, le papier doit être stocké dans un endroit sec et ventilé.


6. Le nombre de papier

Unité de quantité de papier: Commande. 1 commande = 500 feuilles.


nouvelles connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.