Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Les statistiques montrent que le prix moyen du papier ondulé continue de baisser.
Nov 19, 2018

Le 14 novembre, le Bureau national de la statistique a annoncé que les prix du marché des principaux moyens de production dans le domaine de la circulation intérieure seraient modifiés du 1er au 10 novembre. Parmi eux, le prix du papier ondulé à haute résistance a baissé de 149,1 yuans / tonne, soit 3,8%. chaque année et 3 746,3 yuans par rapport à la période précédente.


Depuis le second semestre de cette année, le Bureau national de la statistique a annoncé 12 modifications des prix des principaux moyens de production, dont 11 baisses des prix élevés du watt et un léger rebond à la mi-août. Après la mi-septembre, la baisse du prix du papier s'est nettement accélérée et la baisse du prix du papier a dépassé 1000 yuans depuis septembre.


Dans le récent programme de radiodiffusion de CCTV (CCTV Finance: la haute saison n’est pas prospère et une tonne de vieux papiers a chuté de près de 1 000 yuans. L’acquisition de vieux papiers a progressé et les sociétés papetières ont réglementé la fourniture de prix stables. Certaines usines de papier ont déclaré l'inventaire de cette année était 30% plus élevé que les années précédentes, mais d'après les données du Bureau des statistiques, même si le prix du papier a diminué, l'inventaire des entreprises n'a pas diminué.


Une autre donnée du Bureau de la statistique, l’indice des prix départ usine des producteurs de l’industrie papetière, n’était que de 99,9 en octobre, soit un cinquième mois de baisse consécutif, et c’est la première fois cette année qu’il tombe sous la barre des 100.


Malgré la baisse continue des prix du papier, les papeteries prennent toujours l’initiative de maîtriser le coût des matières premières. L’industrie papetière a comparé le prix du papier ondulé (données du Bureau national des statistiques) à celle du papier jaune de grade A (prix d’achat de Dongguan Ninglong) depuis que les prix du papier ont commencé à chuter en mai de cette année. Les papeteries sont restées stables. Espace de profit (environ 1400 yuans).

nouvelles connexes

Copyright © Fancyco Tous droits réservés.