Search

Pla résine applicable au procédé d'extrusion

Pla résine applicable au procédé d'extrusion

Biomatériaux Le polymère PLA REVODE110 est une résine thermoplastique dérivée de ressources renouvelables chaque année et est applicable au processus d’extrusion. Propriétés de la résine Applications: De nombreux produits peuvent être fabriqués à partir de REVODE110 et le champ d’application de cette résine s’étend progressivement. Adapté......

Envoyez demandeDiscuter maintenant

 

Biomatériaux Le polymère PLA REVODE110 est une résine thermoplastique dérivée de ressources renouvelables chaque année et est applicable au processus d’ extrusion .

Propriétés de la résine


REVODE110

Méthode de te

Propriétés physiques

Densité g / cm3

1,25 ± 0,05

GB / T1033-1986

Indice de fusion , g / 10min (190 / 2,16 kg)

4.0-5.5

GB / T3682-2000

Point de fusion ( )

155-160

GB / T19466.3-2004

Température de transition vitreuse ( )

56-60

GB / T19466.2-2004

Propriétés mécaniques

Résistance à la traction (MPa)

50

GB / T1040-1992

Allongement à la rupture (%)

3.0

GB / T1040-1992

Résistance à l' impact (K J / m 2 , Izod )

1-3

GB / T1043-1992

 

Applications:

REVODE110 permet de fabriquer de nombreux produits et le champ d’ application de cette résine s’étend progressivement. Produits appropriés , notamment: consommables d' impression 3D , consommables, feuille transparente modifiée, plateau de blister , coque à bulles , carte à circuit intégré , terrassement , etc.

Détails du processus

Équipement exigences

Le REVODE110 convient à l' usinage sur des tréfileuses traditionnelles à extrusion. Une épaisseur de tôle comprise entre 10 et 20 mm est recommandée. Les exigences générales en matière d’ équipement sont les suivantes: vis avec un rapport L / D compris entre 28: 1 et 32: 1 et corps lisse . La substance est stable sous forme fondue étant donné qu'elle est correctement séchée.

 

Nettoyage machine

La résine PLA REVODE110 est différente des autres résines et des séquences de purge spéciales doivent être suivies:

1.   Nettoyer l' extrudeuse et ramener les températures à l' état d' équilibre avec du polystyrène ou du polypropylène polyvalent à faible viscosité .

2    La contamination du système de trémie doit être évitée et l' humidité de l' air doit être maintenue en dessous du point de rosée de l'air .

3   La résine PLA peut être introduite dans l' extrudeuse après les étapes 1 et 2.

4   Ajustez la température de l' équipement à la condition de fonctionnement .

5   Lors de l' arrêt , la machine doit être nettoyée avec du polystyrène ou du polypropylène à faible viscosité .

Remarque:

1.   Il est essentiel que tous les systèmes de séchage et de transport / réception soient exempts de tout risque.


autre contaminant et est aspiré pour s'assurer qu'il ne reste aucune autre poussière de polymère avant d' ajouter du PLA. Étant donné que la présence d'un autre contaminant polymère qui ne peut pas fondre à la température de fonctionnement du PLA bloquera les écrans.

2   Lors du nettoyage de l' extrudeuse avec du polypropylène, il convient d' éviter celle réticulée thermiquement .

Séchage

R EVODE110 a été traité en séchant la cristallisation dans notre usine. La stabilité thermique la plus élevée de la résine est de 110 et la teneur en humidité est inférieure à 200 ppm. La résine est stockée dans un sac en aluminium, protégée par une boîte ou un sac comme emballage extérieur et peut être utilisée directement. Il est plus avantageux que l'utilisateur de résine puisse sécher à nouveau la résine avec un équipement de séchage approprié et abaisser le taux d'humidité à 100 ppm ou moins. Cela améliorera la capacité de traitement de la résine et la qualité des consommables

Lors du séchage de la résine, l' air chaud non déshumidifié est interdit (l' utilisation d' air non déshumidifié accélérera l' absorption d' eau de la résine PLA et entraînera sa dégradation ). Seul de l' air déshumidifié peut garantir un bon effet de séchage de la résine PLA dans le dessiccateur.

Les conditions de séchage recommandées sont les suivantes:

Paramètre de séchage

Paramètres typiques

Temps de résidence ( heures )

2-3

Température de l' air (℃)

80

Point de rosée d' air (℃)

- 40 ~ 42

Débit d' air m 3 / h-kg de résine

85 1,85

 

Processus température

Paramètres de traitement en ligne continue PLA typiques :

 

Zone d' extrusion

Réglage de la température ( )

Nourrir la gorge

130-150

Zone 1

175-190

Zone 2

175-190

Zone 3

175-190

Mourir

170-185


 

Remarque: 1. Les paramètres de température peuvent être optimisés pendant le processus de production.

2   Si la zone d' alimentation est bloquée, la température peut être réduite à 110 ~ 130 degrés et le cycle d'eau de refroidissement doit être ouvert.

3   Comme il existe de nombreux types d’ extrudeuses sur le marché, la température de traitement réelle sera différente pour différentes conceptions de vis . Récupération traitement de matériaux renouvelables

REVODE110 matériaux renouvelables peuvent être recyclés, les déchets dans le traitement centralisé de collecte de dessin d' extrusion , après que les particules de granulateur peuvent être utilisés comme matériaux de nettoyage de la machine , réduire les coûts de production .


infrarouge et brassé par un mélangeur rotatif après avoir été ajouté dans le cylindre de laminage à cristallisation infrarouge . Le mérite de cette méthode est que le processus de cristallisation et de séchage peut être effectué simultanément et que le processus peut être terminé en 15 à 20 minutes.

Méthode de cristallisation 3:

Après le pré-séchage à basse température, les matériaux renouvelables sont ensuite extrudés et palettisés, après quoi le processus de cristallisation peut être effectué dans un équipement de cristallisation en PET .

 

Remarque: Les mors et les pièces peuvent être réutilisés plusieurs fois. Pendant le processus de réutilisation , une petite quantité d’ agent assistant - ADR peut être ajoutée pour réduire efficacement la détérioration des propriétés des matériaux renouvelables , et la quantité recommandée est comprise entre 0,1 et 0,6%.


Hot Tags: résine applicable au procédé d'extrusion, Chine, fournisseurs, fabricants, sur mesure, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Copyright © Fancyco Tous droits réservés.