Search

Résine PLA spécialement conçue pour les pailles

Résine PLA spécialement conçue pour les pailles

Polymère PLA REVODE711E Le REVODE711E est un type de PLA modifié spécialement conçu pour les pailles, etc. Applications: REVODE711E est adapté au traitement de pailles non résistantes à la chaleur et non transparentes, notamment les pailles droites et les pailles courbes. Informations de traitement REVODE711E ......

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Polymère PLA REVODE711E

 

 

Le REVODE711E est un type de PLA modifié spécialement conçu pour les pailles , etc.

 

 


PLAresinREVODE711E

Méthodes de test

Physique Propriétés

Densité g / cm 3

1,26 ± 0,05

GB / T1033-1986

Taux de fusion g / 10min

190 ℃ / 2,16 kg)

3-10

GB / T3682-2000

Température de déformation thermique

℃)

60


Taux de retrait au moulage (direction parallèle du flux de matière fondue )

0,005

ISO294-4: 2001

Retrait de moulage (direction verticale du flux de matière fondue )

0,003

ISO294-4: 2001

Mécanique Propriétés

Résistance à la traction ( MPa )

45-55

GB / T1040-2006

Allongement à la rupture %

150

GB / T1040-2006

Je m p ac t st re ngt h K J / m 2 I z o d

3

GB / T1043-2008

 

Applications:

 

 

Le REVODE711E convient au traitement de pailles non transparentes et ne résistant pas à la chaleur , y compris les pailles droites et les pailles courbes .

 

 

Informations de traitement


 

 

La résine REVODE711E peut être traitée sur une machine de moulage par extrusion de paille de polypropylène (PP) traditionnelle . Lors du traitement, veuillez noter:

I : La température de traitement (la température spécifique doit être optimisée):

Chaleur première section (près de la gorge d' alimentation ): 130-150 , autres sections : 160-180

La résine PLA REVODE711E commence à fondre à une température supérieure à 60 ° C. En cas de température trop élevée dans la gorge d' alimentation entraînant une agglomération de la résine et une alimentation irrégulière , il est recommandé de verser de l' eau de refroidissement dans l' enveloppe de la gorge d' alimentation .

II: mélange des couleurs

Si le produit doit être coloré, veillez à utiliser un toner couleur spécial ou un mélange maître couleur à base de PLA . Un toner ou un mélange maître de couleur inapproprié peut conduire à un produit fragile , une surface lisse et même une extrusion impossible .

Si les matériaux de mélange de couleurs ne peuvent pas être utilisés dans les 2 heures, il est recommandé de ne pas utiliser 25 kg / sac de résine en une fois, mais d’en utiliser une moitié et de sceller l’ autre moitié à la fois avec un dispositif de scellement chaud . Le but est d’exposer le matériau à l’ air le plus court possible.

III. Séchage

Le REVODE711E a été traité par cristallisation par séchage et sa teneur en humidité est inférieure à 400 ppm. La résine stockée dans un sac en aluminium , protégée par une boîte ou un sac extérieur peut être utilisée directement. Conservez l' emballage scellé jusqu'au moment de l'utiliser et refermez rapidement tout matériau non utilisé , sinon la résine absorberait l' humidité. Après cela , la résine peut présenter une mobilité accrue au cours du processus et les produits peuvent avoir une propriété fragile , un retrait en surface . Si la résine est exposée à l' atmosphère pendant plus d' une heure, il faut la sécher à nouveau avant de l' utiliser, sinon la résine peut être utilisée directement. La possibilité d' absorber l' humidité ne peut être exclue si la résine est exposée à l' atmosphère avec une humidité élevée.

Lors du séchage de la résine, l' air chaud non déshumidifié est interdit. En effet, sans déshumidificateur, il est impossible d'obtenir un effet desséchant , mais également d' accélérer la vitesse d' absorption d' eau de la résine PLA . L' air déshumidifié peut garantir l' effet de séchage de la résine PLA dans le dessiccateur. Lors de l'utilisation d' un four ordinaire, l' équipement de déshumidification doit être utilisé pour déshumidifier l' air dans le four.

Les déshumidificateurs de la série SD-H fournis par Shini Plastics Technologies Inc. sont fortement recommandés pour le séchage du PLA . Vous pouvez également sélectionner d' autres équipements ayant le même effet déshumidifié .

Les conditions de séchage typiques sont indiquées dans le tableau ci - dessous:


 

Paramètre de séchage

Paramètres typiques

Temps de résidence ( heures )

2 - 3

Température de l' air (℃)

80 Température du four normal

Point de rosée de l' air

-40 (température du déshumidificateur)

Débit d' air m 3 / h-kg de résine

85 1,85

 

Remarquer:

Fermez le déflecteur au bas de la trémie et purgez le cylindre lorsque vous arrêtez la machine pendant une courte période (dans les 30 minutes), en évitant de bloquer la gorge d’alimentation. Ouvrez le déflecteur et alimentez la résine après avoir confirmé le redémarrage de l' injection.

Si la couleur change et se décompose pendant le processus de moulage , purgez immédiatement le fût pour observer l' état du matériau. Continuez si le matériau est normal ou ajustez les paramètres.

Récupération traitement de renouvelable matériaux :

Les produits non qualifiés produits au cours du processus de production de revode711E peuvent être transformés et traités avec les nouveaux matériaux. La proportion d’ addition ne doit pas être trop importante, sinon le produit sera trop fragile et les matériaux recyclés peuvent être traités des deux manières suivantes:

Mode 1: en cours de production, il est directement broyé et acheminé dans la trémie au moyen d' une alimentation automatique . Le nouveau matériau est à usage mixte , mais il est nécessaire de s'assurer que la température du godet ne dépasse pas 60 degrés. matière collante ( mode d' utilisation recommandé )

Mode 2: stockage accumulé (pas plus de six mois), puis concassage et séchage unifiés , puis mélangé à de nouveaux matériaux.

Hot Tags: résine pla spécialement conçue pour les pailles, Chine, fournisseurs, fabricants, sur mesure, acheter en Chine
produits connexes
Copyright © Fancyco Tous droits réservés.