Search

Papier fluorescent auto-adhésif

Dans la foulée de l'économie des matières premières et de l'économie d'attention, l'industrie des étiquettes s'est développée rapidement. Peu importe les matériaux diversifiés et les méthodes d'impression variées, la vitalité des étiquettes permet aux gens de se connecter plus directement et de manière plus directe. Les matériaux de l'étiquette et les suggestions pour l'étiquette ......

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Dans la foulée de l'économie des matières premières et de l'économie d'attention, l'industrie des étiquettes s'est développée rapidement. Peu importe les matériaux diversifiés et les méthodes d'impression variées, la vitalité des étiquettes permet aux gens de se connecter plus directement et de manière plus directe. Les matériaux d'étiquettes et les suggestions pour l'impression d'étiquettes suivent toujours le rythme, ici nous aimerions partager nos idées, jeter une brique pour attirer un jade.

1. Les propriétés des matériaux d'étiquettes: Les propriétés d'origine du papier, du film et des matériaux métalliques déterminent les performances de l'étiquette, y compris le rendu des couleurs.

2.Le choix de l'encre: L'encre est très importante. Le choix est basé sur la performance de la couleur, l'étalement et l'ancrage de l'encre, l'exigence des clients, et la surface du matériau auto-adhésif.

3. Le processus d'impression: Sans aucun doute, la différence de processus d'impression reflète la capacité et la technologie de l'imprimante. Différentes machines, le réglage et la sélection de la technologie d'impression ont un impact décisif sur la performance des étiquettes, la reproduction des points et la saturation des couleurs.

4.L'environnement de traitement: Il est important d'avoir la température et l'humidité relative appropriées, l'atelier propre et sans poussière, et assurez-vous que l'électricité statique est éliminée, ce qui est important pour le papier, le film et le papier d'aluminium. Cependant, les encres fonctionneront différemment lorsque les éléments ci-dessus sont modifiés.

5.Le choix des technologies supplémentaires: Comme le traitement corona, le revêtement supérieur, l'estampage à chaud et le gaufrage.

Caractéristiques

1. Stock haut: papier fluorescent coloré

2. Colle: Acrylique ou hotmelt

3. Couleur du papier anti-adhésif Kraft: blanc ou jaune clair, jaune foncé. Fente ou simple solide

4. Paperine release papier couleur: blanc ou jaune clair

5. Dans la feuille ou le petit pain

6. Emballage dans le carton ou les palettes

7. Demande d'étiquette, étiquette

8. Écran et offset imprimable.

Fiche technique du papier auto-adhésif fluorescent

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

UNITÉ

VALEUR TYPIQUE

TOP SUBSTANCE DE PAPIER

g / m 2

80

ÉPAISSEUR DE COLLE

g / m 2

20-23

PAPIER DE LIBÉRATION KRAFT

g / m 2

80-110

PAPIER DE LIBÉRATION DE GLASSINE

g / m 2

60

TAILLE DE LA FEUILLE

mm

OPTION DU CLIENT

ROLL WIDTH

mm

OPTION DU CLIENT

HUMIDITÉ

%

1-3%


Hot Tags: papier fluorescent auto-adhésif, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisés, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Copyright © Fancyco Tous droits réservés.