Search

Papier thermique auto-adhésif

1.Types d'agents adhésifs: Les agents adhésifs utilisés dans les adhésifs comprennent le type de solvant, le type d'émulsion et le type thermofusible. 2.Classification de l'adhérence: Les agents adhésifs peuvent être divisés en agents permanents et amovibles en fonction de l'utilisation prévue. 3.Affection de la classification ......

Envoyez demandeDiscuter maintenant

1.Types d'agents adhésifs: Les agents adhésifs utilisés dans les adhésifs comprennent le type de solvant, le type d'émulsion et le type thermofusible.

2.Classification de l'adhérence: Les agents adhésifs peuvent être divisés en agents permanents et amovibles en fonction de l'utilisation prévue.

3.Affection de la classification des matériaux adhérents sur les agents adhésifs: Des autocollants adhésifs peuvent éventuellement être utilisés sur les adhésifs en métal, plastique PP / PE / ABS, papier, verre, bambou et bois. Différents types d'adhésifs ont un impact différent sur l'effet adhésif des agents adhésifs. Habituellement, une matière plastique de faible surface doit utiliser des agents adhésifs ayant une adhésivité relativement élevée.

4. La rugosité et la forme de la surface adhérente: En règle générale, les autocollants avec une adhésivité élevée doivent être choisis pour les adhésifs avec surface rugueuse. Cependant, pour certains adhésifs avec une certaine marge, une forme irrégulière ou un petit diamètre, des autocollants avec une forte adhésivité ou une bonne douceur doivent être choisis.

5. Les conditions de nettoyage des surfaces adhérentes: La surface des adhésifs doit rester propre. En cas de graisse, poussière et humidité, les adhésifs doivent être essuyés avant d'être collés.

6. Sélection des matériaux de revêtement pour les matériaux adhésifs: Les matériaux de revêtement comprennent le papier, le plastique, le tissu, etc., dont la sélection dépend du mode d'impression et de l'utilisation finale prévue. Pour les produits nécessitant une impression de haute qualité et une bonne stabilité, les matériaux de surface ayant une structure interne stable et une excellente imprimabilité doivent être choisis.

7.Sélection de matériaux de base pour les autocollants: Les matériaux de base pour les autocollants peuvent être divisés en papier antiadhésif simple face PE, papier anti-adhésif, papier antiadhésif glassine et papier antiadhésif transparent, selon leurs matériaux. En outre, la base les matériaux peuvent être divisés en légers, moyens et lourds selon la force de libération. La sélection des matériaux de base dépend du mode de traitement et de l'étiquetage. Les suggestions ci-dessus peuvent être considérées comme des exigences de base. En attendant, nous pouvons fournir des services personnalisés selon votre demande.

 

Caractéristiques

1. Stock supérieur: Papier thermique d'ECO, papier direct de themal

2. Colle: Acrylique ou hotmelt

3. Glassine papier de sortie couleur: blanc ou jaune clair

4. Dans la feuille ou le petit pain

5. Emballage dans le carton ou les palettes

6. Demande d'étiquette, étiquette

7. Écran et offset imprimable.

 

Fiche technique du papier thermique auto-adhésif

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

UNITÉ

VALEUR TYPIQUE

SUBSTANCE DE PAPIER THERMIQUE

g / m 2

64-80

ÉPAISSEUR DE COLLE

g / m 2

15-20

PAPIER DE LIBÉRATION DE GLASSINE

g / m 2

60

ROLL WIDTH

mm

OPTION DU CLIENT

HUMIDITÉ

%

1-3%

Hot Tags: papier thermique auto-adhésif, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisé, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Copyright © Fancyco Tous droits réservés.